*001480208
*00520250613133826.0
*007cr
*007ta
*008130108s1991 no 000 u fre
*00901117cam a2200277 c 4500
*019 $bl
*035 $a(EXLNZ-47BIBSYS_NETWORK)999111158624702201
*035 $a(NO-LaBS)13994164(bibid)
*035 $a(NO-TrBIB)130053945
*035 $a(NO-TrBIB)911115862
*035 $a911115862-47bibsys_network
*040 $aNO-OsNB$bnob$ekatreg
*084 $aHd 160$2ubtkl/2
*1001 $aRoald, Jan$0(NO-TrBIB)90140458$_22552300
*24510$aVocabulaire :$bCresson : introduction au français commercial$cJan Roald
*260 $a[Bergen]$bNorges handelshøyskole$c1991
*300 $a55 bl.
*4901 $aKompendium / Norges handelshøyskole$v113, 1991
*500 $aOver forfatternavnet: FFN
*533 $aElektronisk reproduksjon$b[Norge]$cNasjonalbiblioteket Digital$d2013-01-08
*70012$aCresson, Bernard$0(NO-TrBIB)90545682$tIntroduction au français commercial$_77016700
*830 0$aKompendium (Norges handelshøyskole : trykt utg.)$x0803-4877$v113, 1991$w998760274434702201$_18185700
*85641$3Fulltekst$uhttps://urn.nb.no/URN:NBN:no-nb_digibok_2012112206155$yNettbiblioteket$zDigital representasjon
*901 $a80
*999 $aoai:nb.bibsys.no:999111158624702202$b2021-11-14T20:23:54Z$z999111158624702202
^